Frais médicaux : mieux comprendre le remboursement de sa mutuelle

Tarifs conventionnels de la Sécurité sociale, ticket modérateur, complémentaire santé… Vous vous y perdez un peu en matière de calcul du remboursement de vos frais de santé ? Pas de panique ! Derrière les sigles et les pourcentages, les règles à appliquer ne sont pas si compliquées. Eovi Mcd vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur le remboursement de votre mutuelle.

Tout savoir sur les tarifs et les remboursements des soins dentaires

Vous avez encore du mal à comprendre comment sont calculés vos remboursements de frais de dentiste ? Comment votre assurance santé prend en charge votre ticket modérateur de soins dentaires ? N’attendez pas d’avoir besoin d’une couronne pour vous pencher sur la question ! Eovi Mcd vous explique tout ce qu’il faut savoir afin de faire le bon choix en matière de mutuelle santé.

La prise en charge et les remboursements de la mutuelle en cas d'hospitalisation

La Sécurité sociale ne couvre que partiellement les frais d’une hospitalisation, que ce soit en établissement public ou en clinique : jusqu’à 60 à 80 % seulement du barème conventionnel. Le forfait journalier, les éventuels dépassements d’honoraires et les éléments de confort restent aussi à la charge du patient hospitalisé. Mais avec une bonne mutuelle, vous pouvez être plus largement indemnisé. Le point avec Eovi Mcd.


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X