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Effectuez vos démarches directement en ligne / Rappel des mesures barrières

Les mesures prises par Eovi Mcd mutuelle

Nous vivons tous en ce moment une situation tout-à-fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

La santé et le bien-être de nos adhérents et collaborateurs comptent plus que tout et nous suivons les recommandations sanitaires de l’OMS et du gouvernement pour mise en œuvre dans chacun de nos établissements.

A ce jour, Eovi Mcd mutuelle a pris plusieurs mesures importantes :

  • Nos agences et nos sites administratifs sont fermées au public,
  • Nos conseillers entreprises assurent leurs rendez-vous par téléphone uniquement,
  • Nous réorganisons nos services notamment au travers du déploiement du télétravail ; ils sont globalement opérationnels mais restent ralentis.

Il est possible que vous observiez un délai de réponse plus long à vos demandes, ou que vous rencontriez des difficultés à nous joindre, nous vous prions de nous en excuser et vous remercions sincèrement de votre compréhension.

Afin de venir en soutien des entreprises faisant face à des difficultés de trésorerie, le groupe Aésio instaure un dispositif spécifique d’accompagnement pour les prochaines échéances. > En savoir plus

Nous vous encourageons à utiliser votre espace adhérent et/ou votre appli mobile afin d’effectuer vos demandes. Vous pourrez facilement créer votre compte ou télécharger votre appli mobile.

Je peux vous assurer que toutes nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont mobilisées pour vous accompagner du mieux possible. Nous gérons les dossiers prioritaires et les situations de nos adhérents les plus urgentes. Nous vous assurons que votre dossier sera pris en charge, passé le traitement des urgences.

Soyez certains que nous sommes solidaires en cette période difficile et suivons avec attention l’évolution et les impacts de la situation`.

Prenez bien soin les uns des autres.

E. Gex-Collet
Directeur Général Eovi Mcd mutuelle

 

Effectuez vos démarches directement en ligne

Réalisez vos demandes en ligne avec simplicité : demande de reste à charge, prise en charge hospitalière, demande de remboursement... Vous pouvez aussi consulter votre tableau de garanties, vos derniers remboursements et votre carte de mutuelle.

Nous vous encourageons à utiliser votre espace adhérent en vous munissant simplement de votre carte de mutuelle et/ou à télécharger notre application mobile afin d’effectuer vos demandes.

L'application mobile est disponible sur l'App store et Google Play.

  • Si vous êtes une entreprise : Rendez-vous directement sur votre espace entreprise et effectuez ainsi vos démarches : ajout et radiation d'un salarié ou d'un bénéficiaire, signaler un changement de situation, exporter la liste de vos salariés ...

 

Rappel des mesures barrières

Il s’agit principalement de respecter les mesures d’hygiène : se laver les mains régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique, éviter de se toucher les yeux, le nez, la bouche, ne pas  serrer la main ou faire la bise.

 

geste à adopter contre le COVID-19

 

Recommandations de l'état contre le COVID19


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