Connexion à l'espace adhérent Eovi Mcd mutuelle


Aide à la connexion

Lors de votre 1ère visite sur cet espace, vous devez cliquer sur « Inscrivez-vous », dans le bloc « Inscription à votre espace»

accueil_extranet_particuliers

Veuillez ensuite rentrer les informations suivantes :

  • Votre N° adhérent
  • Votre mot de passe à retrouver sur vos relevés de prestations ou votre courrier "espace adhérent en ligne". Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous pouvez tout de même vous inscrire en suivant nos indications .
  • Votre adresse e-mail valable pour un seul numéro de contrat.
inscription-extranet

Un email vous sera ensuite envoyé à l’adresse indiquée, vous demandant de valider votre inscription.

Un lien vous mènera vers une page de validation.

Dès lors, vous n’aurez plus qu’à rentrer votre adresse email et votre mot de passe pour vous connecter.

connexion

Vous ne parvenez pas à vous connecter.

code connexion invalide

Si le message "code de connexion invalide" apparaît, soit vous n'êtes pas encore inscrit, soit il y a une erreur dans votre email ou votre mot de passe.

En rentrant les informations de connexion, assurez-vous bien que : 

  • Il n'y a pas d'espace avant et après votre email et votre mot de passe
  • Vous respectez bien les majuscules et minuscules
  • Votre navigateur internet ne pré-enregistre pas votre email ou votre mot de passe avec une erreur.

Si un autre message d'erreur apparaît, contactez Eovi Mcd mutuelle .

Votre appli mobile, pour vous connecter partout !

main_smartphone

 

Découvrez l'application Eovi Mcd mutuelle qui facilite la gestion de votre compte adhérent !

Avec les mêmes identifiants, retrouvez toutes vos infos santé à portée de main ainsi que des fonctionnalités pratiques et innovantes !

Téléchargez-la gratuitement sur :