Quand le rêve devient réalité !

Killian du haut de ses 18 ans rêvait de pouvoir assister à un match de l’ASSE et vibrer avec tous les supporters dans le chaudron.

Le Groupe Aésio, partenaire majeur de l’AS Saint-Etienne, en collaboration avec ASSE Cœur Vert et l’ASSE, et défendant ses valeurs de solidarité et d’entraide lui a permis, ce dimanche 14 avril, d’assister au match des Verts contre les Girondins de Bordeaux.

Accueilli par Lionel POTILLON, directeur de l’association ASSE Cœur-Vert, et des représentants du Groupe Aésio,  le jeune Killian a visité le Musée des Verts qui relate la belle épopée de l’AS Saint-Etienne de sa création à nos jours.

La visite à la boutique des Verts puis l’échauffement des joueurs en bord de pelouse ont fait briller les yeux de Killian. Jérémie JANOT, ex joueur de l’AS Saint-Etienne s’est même prêté avec gentillesse à une séance photos.

Le résultat du match en faveur des stéphanois a clôturé, de la plus belle manière, cette journée pleine d’émotion.

Les parents et amis de Killian très impliqués pour venir en aide aux personnes handicapés, réalisent depuis quelques années, des prouesses sportives pour sensibiliser le public et récolter des fonds.

Ils parcourront cette année 1000 Km à vélo ou à pied (départ le 18 mai). En savoir plus sur cet événement

Nous leur souhaitons bonne chance !


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X