Notre démarche Qualité

La qualité de la relation adhérents et clients est au cœur de nos objectifs et de nos actions. Notre mission est d’assister, aider et accompagner nos adhérents et clients dans l’accès aux soins.
Nous sommes ainsi engagés depuis plus de dix ans dans une démarche qualité pour développer le service rendu à nos adhérents.

Notre démarche Qualité repose sur 4 axes majeurs qui se déclinent en engagements clients :

  1. L’écoute client à travers de multiples dispositifs
  2. L’innovation, dans toutes nos activités, pour améliorer le service rendu à l’adhérent
  3. Notre transformation liée à l’évolution des attentes de nos adhérents
  4. Notre engagement RSE* pour rendre nos activités toujours plus responsables

Notre démarche Qualité est certifiée ISO 9001 version 2015. Cette certification assure à nos adhérents l’obtention de produits et services de qualité. Notre objectif est la satisfaction de nos adhérents, que nous assurons via l’amélioration continue de nos savoirs faire.

La conformité de notre organisation avec la norme ISO 9001 est réévaluée tous les 6 mois par l’organisme certificateur LRQA. Chaque renouvellement de certification implique nos 2000 collaborateurs travaillant sur nos différents sites au niveau national.

*Responsabilité sociétale d’entreprise