Les demoiselles du Bugatti : une vague rose sur le circuit des 24 h du Mans

7000 personnes mobilisées au Mans pour la lutte contre le cancer du sein

Cette journée sportive avait pour but de mettre à l’honneur les femmes dans un esprit festif et de partage en faveur de la lutte contre le cancer du sein à l’occasion d’Octobre rose.Au programme, un parcours était prévu, 5 km en marchant ou en courant, de quoi allier sport et cohésion pour les participantes.

En tant qu’acteur majeur de prévention, Eovi Mcd mutuelle a offert au public des animations variées notamment le vélo smoothie qui a eu un grand succès auprès des participantes.

 

Un engagement collectif

‘Engagé ensemble’, une devise portée par les collaborateurs et les adhérents d’Eovi Mcd mutuelle. Ce soutient contribuera à l’amélioration de la recherche contre le cancer du sein et la vie des malades.

Partage et solidarité, tels étaient les maîtres mots de ce rendez-vous sportif !  Fidèle à ses origines mutualistes et à son esprit humaniste, la mutuelle s’est associée aux Demoiselles du Bugatti. Elle s’inscrit ainsi dans une démarche d’engagement solidaire et de sport -santé auprès de l’association « le cancer du sein, parlons-en » pour financer les Prix Ruban Rose.

 

Pour en savoir plus :

http://www.lesdemoisellesdubugatti.com/

http://www.cancerdusein.org/

http://www.cancerdusein.org/prix-ruban-rose/historique-et-mission-des-prix-ruban-rose