Les demoiselles du Bugatti : un élan solidaire pour Octobre rose

banniere demoiselles du bugatti 2019

5 000 demoiselles mobilisées

Pas moins de 5 106 personnes, femmes, hommes, enfants et adultes  ont répondu présents à cet événement dans le but de récolter des fonds en faveur de la recherche contre le cancer du sein. Un engagement collectif qui permet de faire évoluer les traitements contre la maladie et de contribuer à la prévention santé.

Au programme de la journée, un seul et unique parcours de 5km, accessible à tous qui permet de combiner sport, partage et solidarité.

Eovi Mcd mutuelle Groupe Aésio a proposé au public diverses animations : smoocyclette, ateliers nutrition, massage post-course, quiz,... Un espace d’information dédié à  la prévention à destination des visiteurs a permis de favoriser la démarche de sensibilisation auprès du grand public.

Engagée pour Octobre Rose

‘Le lien qui nous unit’, une devise et une unité qui se traduit par l’équipe constituée de collaborateurs, d’élus et d’adhérents de la mutuelle qui a participé à la course. Un esprit collectif en symbiose avec les valeurs mutualistes qui caractérise la mutuelle.

Partenaire des Demoiselles du Bugatti, Eovi Mcd mutuelle Groupe AÉSIO a remis au nom de tous les donateurs un chèque d’un montant de 26 171€  à l’association « le cancer du sein, parlons-en ! ». Une aide non négligeable pour cette cause importante.

Rendez-vous ensemble l’année prochaine pour la 10ème édition !


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X