Le foot-fauteuil à l’honneur

Un moment de joie et de plaisir

Le Groupe Aésio a tenu à organiser cette réception pour féliciter les joueurs et le staff de leur magnifique saison 2017/2018 et leur souhaiter bonne chance pour la saison à venir.

Vice-championne de France de D4 l’an passé, l’équipe de foot fauteuil ASSE Cœur-Vert Aésio a obtenu sa montée en D3.  De nouveaux challenges s’offrent aux joueurs, pour tenter de briller à nouveau.

Cette rencontre conviviale fut un bon moment de partage autour d’un buffet dinatoire. L’occasion également d’échanger avec les joueurs et leurs parents.

Malgré leur handicap, les joueurs de l’équipe restent joyeux et motivés en toutes circonstances. Toujours pleins de bonne volonté, ils ne rechignent jamais et renvoient une belle image du handisport et des valeurs qui s’y attachent. Une véritable leçon de vie.

 

Engagée dans le handisport

Le Groupe Aésio se mobilise avec ASSE Cœur-Vert pour permettre à des enfants en situation de handicap de pratiquer leur sport favori et leur donner des perspectives de compétition.

Sensibiliser chacun sur les différentes formes de handicap et promouvoir le handisport, tels sont les engagements du Groupe Aésio. Il soutient ces sportifs et s’investit auprès d’eux pour mettre d’avantage en lumière leurs engagements.

 

Plus d’informations sur :

http://www.handisport.org/


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X