La Parisienne, une rentrée féminine sportive pour les collaborateurs de la mutuelle

La Parisienne, une rentrée féminine sportive pour les collaborateurs de la mutuelle

Dimanche 8 septembre à Paris, des milliers de coureuses et une équipe de collaborateurs ont arpenté les rues parisiennes en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

 

Partenaire pour la 4ème année consécutive

Eovi Mcd mutuelle Groupe Aésio s’associe à 'La Parisienne' pour se mobiliser et s’engager en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Les fonds récoltés seront reversés à la fondation pour la recherche médicale. Un investissement fidèle à l’esprit mutualiste et à la volonté de développer la prévention santé. 

 

Plus de 21 000 personnes 

Un succès pour cette épreuve sportive qui connaît une belle dynamique. Une  course accessible à tous qui permet d’allier sport, partage et découverte des lieux emblématiques de Paris.  Pas besoin d’être une sportive de haut niveau, il suffit juste d’être une femme et de relever le défi avec un minimum de préparation et de condition physique.

Les 22 collaboratrices de notre mutuelle ont relevé le challenge et ont pris le départ. Un  moment de partage et  de plaisir entre collègues pour  la bonne cause.  

Rendez-vous l’année prochaine pour tenter de renouveler cet élan solidaire !
 


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X