La Parisienne, une course 100% féminine

Une journée authentique

Entre sport et cohésion, fierté et émotion, la course « La Parisienne » a rassemblé 25 000 joggeuses et sportives accomplies pour un parcours de 7 km d’asphalte au cœur de Paris au départ de la Tour Eiffel. Cette course est un moment unique de partage, de dynamisme et de convivialité.

Plusieurs équipes ont participé au premier challenge inter-entreprises français dont 11 collaboratrices d’Eovi Mcd mutuelle. Elles ont pu vivre une expérience exceptionnelle entre collègues et tout cela, pour la bonne cause !

 

Engagée pour le sport santé

Eovi Mcd mutuelle était partenaire de la course « la Parisienne ». La mutuelle a participé à cette journée afin de soutenir la fondation pour la recherche médicale contre le cancer du sein et d’être un acteur santé solidaire.

Il faut savoir qu’en France, une femme sur 8 développera un cancer du sein au cours de sa vie. Il est important de mieux connaitre cette maladie pour améliorer la prévention et les traitements. La mutuelle est attentive au développement de la prévention santé et de la recherche contre les maladies.

Grâce à l’implication des participants, de nombreux projets de recherche ont été financés.

N’oubliez pas, le sport permet d’agir sur notre santé !

 

Pour en savoir plus :

http://www.la-parisienne.net/


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X