05/12/17

Blouses Roses : du réconfort pour les personnes malades

Les Blouses Roses se mobilisent auprès des personnes malades ou vieillissantes pour leur apporter joie et réconfort. Une belle mission à découvrir...

5 000 bénévoles de l'association Blouses Roses œuvrent au quotidien pour apporter joie et réconfort aux personnes hospitalisées, en particulier les enfants, et aux personnes âgées résidant en Ehpad.

Au total, plus de 95 000 sessions d‘animation en Blouses Roses sont assurées chaque année dans 600 établissements sur la France entière ! Eovi Mcd mutuelle partage avec l’association des valeurs qui lui sont chères, notamment la solidarité et l’entraide. C’est pourquoi la mutuelle a souhaité s’engager auprès d’elle.

    

Vous aussi vous souhaitez soutenir l’association Blouses Roses ? Vous pouvez à tout moment faire un don à l’association.

   

Vous avez des devises étrangères qui dorment au fond de vos tiroirs !  Offrez-les aux Blouses Roses, chaque envoi est important, quel que soit le montant.

Ces articles peuvent vous intéresser

« Offrir une vraie qualité de vie à nos aînés »

« Offrir une vraie qualité de vie à nos aînés »

Située au cœur de Saint-Étienne, la future Cité des Aînés repose sur un concept simple : maintenir le lien social entre les personnes âgées et le reste de la population stéphanoise. Jacques Varennes, architecte, nous en dit plus sur ce projet innovant.

Rencontre avec Robert Tivert, bénévole au sein du Club Eovi Mcd Solidarité

Rencontre avec Robert Tivert, bénévole au sein du Club Eovi Mcd Solidarité

À 74 ans, Robert Tivert est membre du Club Eovi Mcd Solidarité, il donne des cours d’informatique, organise des marches solidaires*… Portrait d’un bénévole hyperactif.