Garantie arrêt de travail pour les indépendants : maintenez votre revenu avec Moduveo Pro

Éligible loi Madelin

71% des travailleurs non-salariés ne connaissent pas le montant des indemnités journalières versées par leur régime obligatoire. Et vous ?

En cas d’arrêt de travail : protégez votre entreprise et votre famille.


Mouvéo Pro - Offre prévoyance Indépendants

Artisans, commerçants, professions libérales, dirigeants, micro-entrepreneurs…, les prestations versées par les régimes obligatoires des travailleurs indépendants sont insuffisantes, voire inexistantes en cas d’arrêt de travail.

En tant qu’indépendants, lorsqu’une maladie ou un accident survient, la gestion de votre entreprise, vos revenus et votre vie privée peuvent être fortement impactés.

Les conseillers experts Eovi Mcd mutuelle vous aident à y voir plus clair sur votre protection sociale.

> En savoir plus sur l'offre Moduvéo Pro

Témoignages :

Thierry

Thierry, 52 ans,

Commerçant

« Suite à un accident de travail, j’ai dû stopper mon activité durant 4 mois. La sécurité sociale des indépendants m’a indemnisé une partie de mon salaire mais cela n’était pas suffisant. Ayant adhéré à la garantie maintien de revenus Moduvéo Pro, les indemnités journalières que j’ai perçues ont permis de compléter mon manque à gagner et ainsi je n’ai subi aucune perte de salaire. Je pense que cela est encore plus rassurant en tant qu’indépendant. »

Lea

Léa, 31 ans

Architecte,

 « Ce que j’apprécie avec la garantie Moduvéo Pro en tant qu’indépendant, c’est qu’elle est éligible à la loi Madelin. De mon revenu imposable, je bénéficie d’une déduction fiscale des cotisations prévoyance. Cela me permet d’avoir un haut niveau de protection pour moi et ma famille à un coût abordable. »

LABEL_MUTEX_MODUVEO PRO transparent

Assureur des garanties : 

mutex_jpg

Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 37 302 300 euros - Entreprise régie par le Code des assurances RCS Nanterre 529 219 040. Siège social : 125 avenue de Paris - 92327 Châtillon cedex.