Votre activité dépend de vous, pensez à vous protéger.

Bannière assurance dépendance indépendants eovi-mcd mutuelle

Préservez votre situation financière en cas de perte d’autonomie avec Édéo

En tant que travailleurs indépendants, vous désirez une protection sociale complète, protégeant aussi votre conjoint dans le cadre d’une fiscalité privilégiée !

Artisans, commerçants, professions libérales, chefs d’entreprises… il est important de vous prémunir contre les conséquences d’une éventuelle perte d’autonomie tout en bénéficiant des avantages de la Loi Madelin.

Aujourd’hui, près d’1.2 million de personnes sont concernés par la dépendance et les aides sont insuffisantes pour payer l’ensemble des frais liés à la perte d’autonomie.

Le reste à charge des personnes dépendantes et de leur famille est estimé à 2 500€ par mois en moyenne qu’il s’agisse du coût d’un maintien à domicile ou d’un établissement spécialisé.

Produit conçu et géré par Mutex. Société anonyme au capital de 37 302 300 euros. Entreprise régie par le Code des assurances. RCS Nanterre 529 219 040. Siège social : 140 avenue de la République - CS 30007 - 92327 Châtillon cedex.

Les points forts

Adhésion simple et rapide

Adhésion possible de 35 à 75 ans et formalités médicales simplifiées.

Garantie complète et innovante

Versement d’une rente à vie, capital fracture et option capital aménagement du domicile.

Cadre fiscal avantageux

Vous déduisez vos cotisations de vos bénéfices imposables dans le cadre de la loi Madelin sous certaines conditions et limites.

Réduction de vos cotisations en couple

Profitez chacun d'un abattement tarifaire de 10% sur vos cotisations si vous adhérez en couple.


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X