Professionnels Indépendants, la prévoyance est une priorité. Etes-vous bien couverts ?

"L’épisode Covid-19" a démontré que l'arrêt brutal d'activité n'est pas une simple hypothèse et qu'il est primordial de se prémunir contre les aléas de la vie.

Le groupe Aésio s’est mobilisé pour accompagner et apporter son soutien aux professionnels indépendants et à leurs entreprises confrontés à des difficultés durant cette crise sanitaire.

Or, les professionnels indépendants sont encore peu nombreux à être bien protégés : 1,7 million d’indépendants assurés en prévoyance-santé pour plus de 3 millions de professionnels indépendants en France.
Même si les risques lourds (décès, incapacité de travail, invalidité) sont moins fréquents, les arrêts de travail pour maladie ou accident progressent quant à eux chaque année.

Pourtant, les carences de garanties du régime obligatoire sont souvent méconnues, et peuvent engendrer de lourdes conséquences sur l’entreprise et le niveau de vie des indépendants.

Face à ce constat, cette web-conférence vous aidera à mieux appréhender ce sujet et permettra :

  • De vous informer sur les prestations et les faiblesses du régime de base des professionnels indépendants ;
  • D'évaluer les risques prioritaires à garantir ;
  • De recenser les solutions complémentaires pour se prémunir contre ces risques ;
  • D’identifier le meilleur dispositif fiscal.

Cette web-conférence de 45 minutes sera animée par nos experts : Sibel Kose, conseillère commerciale et Jean-Paul Vanoverstraeten, animateur de marché Pros et TPE. Cédric Rigaut, animateur Pros et TPE, accompagnera nos intervenants en tant que modérateur.

Ne manquez pas notre rendez-vous et inscrivez-vous ici.


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X