Informations complémentaires nécessaires à votre souscription

Une adresse email vous est demandée afin de pouvoir vous envoyer votre contrat (bulletin d'adhésion et mandat SEPA) après signature électronique.
Un numéro de téléphone portable vous est demandé afin de pouvoir vous communiquer le code de confirmation de signature électronique par SMS.
Le code postal est une information qui peut avoir un impact sur le tarif de votre offre. Vous pouvez revenir en arrière pour la modifier.
La ville est une information qui peut avoir un impact sur le tarif de votre offre. Vous pouvez revenir en arrière pour la modifier.
Votre date de naissance est une information qui peut avoir un impact sur le tarif de votre offre. Vous pouvez revenir en arrière pour la modifier.
Votre régime de sécurité sociale est une information qui peut avoir un impact sur le tarif de votre offre. Vous pouvez revenir en arrière pour la modifier.
La date d'effet du contrat est une information qui peut avoir un impact sur le tarif de votre offre. Vous pouvez revenir en arrière pour la modifier.
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La date de naissance de votre conjoint est une information qui peut avoir un impact sur le tarif de votre offre. Vous pouvez revenir en arrière pour la modifier.
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Le régime de sécurité sociale de votre conjoint est une information qui peut avoir un impact sur le tarif de votre offre. Vous pouvez revenir en arrière pour la modifier.
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La date de naissance de votre enfant est une information qui peut avoir un impact sur le tarif de votre offre. Vous pouvez revenir en arrière pour la modifier.
La date de naissance de votre enfant est une information qui peut avoir un impact sur le tarif de votre offre. Vous pouvez revenir en arrière pour la modifier.
Le régime de sécurité sociale de votre enfant est une information qui peut avoir un impact sur le tarif de votre offre. Vous pouvez revenir en arrière pour la modifier.
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régime général
La souscription en ligne est réservée aux nouveaux adhérents. Votre conseiller Eovi Mcd mutuelle se tient à votre disposition si vous souhaitez faire évoluer votre offre ! N'hésitez pas à le contacter.
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Vos décomptes de prestations (remboursements de vos soins et actes médicaux) peuvent vous être envoyés directement par email, sur l'adresse renseignée ci-dessus. Nous vous encourageons à vous inscrire sur votre espace adhérent en ligne afin de bénéficier de l'ensemble de nos services : consultation des remboursements et archivres des décomptes, modification des informations personnelles, demandes de prises en charge ou d'informations...
La périodicité des cotisations est la fréquence de prélèvement de vos cotisations sur votre compte bancaire. Vous avez le choix entre un prélèvement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel.
Vous pouvez choisir la date à laquelle vous souhaitez que soit réalisé le prélèvement automatique mensuel.
Le titulaire du RIB est la personne au nom de laquelle le compte est ouvert. Attention : le titulaire du RIB doit être le souscripteur du contrat.
L’IBAN est l’identifiant international du compte bancaire. L'IBAN et le BIC permettent d’identifier un compte bancaire et sont nécessaires au traitement automatisé des opérations de virement ou de prélèvement.
Le BIC est l’identifiant international de la banque. L'IBAN et le BIC permettent d’identifier un compte bancaire et sont nécessaires au traitement automatisé des opérations de virement ou de prélèvement.
<p>Nous avons bien pris en compte l’annulation de votre demande d’adhésion. Votre demande de souscription n’a pas été prise en compte.</p>
<p>Pour plus d’informations sur nos offres ou pour poursuivre votre souscription, merci de contacter un conseiller Eovi Mcd mutuelle.</p>
<p>Votre souscription a bien été prise en compte et nous vous remercions pour votre adhésion. </p>
<p>Vous allez recevoir un e-mail de confirmation avec votre contrat et le mandat SEPA que vous venez de signer électroniquement, à conserver.</p>
<p>Nous restons à votre écoute pour toute précision.</p>
<p>Notre solution de signature électronique a rencontré un problème technique et nous nous en excusons.</p>
<p>Votre demande de souscription n'a pas été prise en compte.</p>
<p>Merci de réessayer ultérieurement ou de contacter un conseiller Eovi Mcd mutuelle.</p>

Vous êtes déjà adhérent ? Merci de contacter votre conseiller Eovi Mcd mutuelle :
 il étudiera avec vous les solutions les plus adaptées à vos besoins

Vous trouverez le numéro de caisse de sécurité sociale sur votre attestation de droits à l’assurance maladie.

EXEMPLE-ATTESTATION-DROITS-SECU

Vous trouverez le numéro de caisse de sécurité sociale sur votre attestation de droits à l’assurance maladie.

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