Espace réclamation

 

Qu’est-ce qu’une réclamation ?

Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel.
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation (source ACPR ref. 2016-R-02 du 14 novembre 2016).

 

Comment effectuer votre réclamation ?

Adressez-vous dans un 1er temps à votre interlocuteur habituel, soit par téléphone au 09 69 32 22 56 ou auprès de votre agence .

La réponse apportée ne vous satisfait pas

Vous pouvez alors saisir le service relation client réclamations soit :

  • En vous connectant sur votre espace adhérent et en  complétant le formulaire suivant  (merci de préciser que votre demande concerne une réclamation).
  • en nous écrivant à l’adresse suivante:

EOVI MCD SERVICE RECLAMATIONS

TSA 31279

53102 MAYENNE CEDEX

 

Comment traitons-nous votre réclamation ?

Quels sont nos engagements de délais ?
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Si toutefois votre réclamation ne peut pas être traitée à réception, nous accusons réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrés maximum par courrier ou par courriel.

Dans tous les cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 2 mois et nous vous tenons informé du déroulement du traitement de votre réclamation.

Pour aller plus loin sur ce thème : consulter la page Espace médiation

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