Donnez votre sang, même en cette période

Malgré la période, vous pouvez encore et toujours donner votre sang. Nous en avons même besoin ! Comment faire ? On vous dit tout…

13/04/20
Temps de lecture estimé : 3 minutes

Hélène Favard, présidente de l’Union départementale des associations pour le don du sang, bénévole de la Loire et présidente de l’association des donneurs de sang de Roche-la-Molière, vous explique pourquoi et comment donner votre sang.

Corine Masson continue de donner son sang, même pendant cette période car les besoins des malades sont les même que d’habitude. Voire plus importants car des tests sont actuellement en cours sur le plasma.

Découvrez leurs témoignages :

 

Ces articles peuvent vous intéresser

« Protéger les plus fragiles avec une grande part d’humanité »

« Protéger les plus fragiles avec une grande part d’humanité »

Au sein de l’Ehpad Le Logis de Hauteroche*, en Occitanie, Pascale Coulot et son équipe doivent continuellement s’adapter pour gérer au mieux la crise sanitaire. Entretien.

24 heures avec Séverine Bellard, infirmière coordinatrice en Ehpad

24 heures avec Séverine Bellard, infirmière coordinatrice en Ehpad

À quoi ressemble une journée dans un Ehpad en période de confinement ? Séverine Bellard, infirmière coordinatrice de l’Ehpad Beausoleil, à Mours-Saint-Eusèbe (Drôme), témoigne. 


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X