ASSE et handicap : le rêve d’un enfant devient réalité !

Killian, jeune adolescent lourdement handicapé, rêvait de pouvoir assister à un match de football de l’AS Saint-Etienne (ASSE)… Son rêve s’est réalisé, retour en images.

Le Groupe AÉSIO, partenaire majeur de l’AS Saint-Etienne, en collaboration avec ASSE Cœur Vert, partage ses valeurs de solidarité et d’entraide. Ils proposent en partenariat une action qui permet de faire vivre un moment exceptionnel au sein du club de l’AS Saint-Etienne.

Cette année, c’est Killian qui a pu assister, le 14 avril, au match des Verts contre les Girondins de Bordeaux. En vibrant avec les supporters dans le chaudron, il a pu oublier l’espace d’un instant sa maladie et les contraintes qu’elle implique.

Après la visite du Musée des Verts, de la boutique des Verts, Killian a pu s’asseoir dans le bus officiel de l’équipe et suivre la victoire de son club de cœur du haut des tribunes.

Un beau moment de partage qui laissera à Killian de beaux souvenirs.

Retour en images sur ce moment magique

 

Ces articles peuvent vous intéresser

C’est quoi pour vous les valeurs d’une mutuelle ?

C’est quoi pour vous les valeurs d’une mutuelle ?

Aujourd’hui, 65% des Français font confiance aux mutuelles santé. Mais les connaît-on vraiment ? Notre dossier de l’été vous ouvre les portes du mutualisme en France.

Demain, tous flexitariens ?

Demain, tous flexitariens ?

Ni végétariens, ni vegans, les flexitariens prônent une alimentation saine et raisonnée. L’objectif ? Manger mieux, pas seulement pour soi mais aussi pour la planète.


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X