Le stress en entreprise, quels sont les risques ?

En tant que dirigeant, vous êtes souvent soumis à des périodes de stress, découvrez les risques pour votre santé et votre entreprise, afin de mieux les gérer !

28/08/19
Temps de lecture estimé : 4 minutes

Le dirigeant est souvent exposé au stress : La diversité opérationnelle de la gestion d’une entreprise contribue largement au stress : la clientèle et les concurrents (pression du marché), les salariés (pression du personnel), les parties prenantes (pression de l’environnement), sans oublier les pressions de nature financière. Le stresseur le plus communément vécu en tant que dirigeant est la surcharge de travail.

Quels sont les risques pour lui et son entreprise ? 

Télécharger l’infographie en version PDF

Ces articles peuvent vous intéresser

Contre le stress, bougez-bien !

Contre le stress, bougez-bien !

Pour en finir avec les effets indésirables du stress, mettez-vous en mouvement à votre rythme. Ne remettez plus au lendemain la pratique d'une activité physique. Osez l'exercice, un déstressant garanti !

Confinement VS comportements addictifs : comment lutter ?

Confinement VS comportements addictifs : comment lutter ?

Le confinement peut avoir eu des conséquences sur certaines conduites addictives. Comment les atténuer pour un retour à la vie normale ? On fait le point ! 


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X