Episode 1:‘Notre ambition…permettre l’accueil personnalisé des personnes sourdes et malentendantes’

Accueillir des personnes sourdes et malentendantes dans nos agences, un service qui répond à nos valeurs. Découvrez l’interview de Nelly Rodriguez   

18/03/20
Temps de lecture estimé : 3 min.

Engagée auprès des personnes en situation de handicap, Eovi Mcd mutuelle a renforcé l’ensemble de son dispositif d’accompagnement auprès  des déficients auditifs.  Un service adapté aux besoins de ce public qui s’appuie sur une ligne dédiée et 13 points d’accueil sur le territoire.  Nelly Rodriguez, Directeur projets et partenariats commerciaux vous en parle.

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Episode 2: Des points d’accueil dédiés pour les déficients auditifs

Episode 2: Des points d’accueil dédiés pour les déficients auditifs

 Pour faciliter les échanges, nos agences sont équipées d’un dispositif qui permet aux personnes sourdes et malentendantes, d’avoir une conversation triangulaire, comment ça marche ? 

 

Déconfinement, comment reprendre le travail sereinement ?

Déconfinement, comment reprendre le travail sereinement ?

Alors que le déconfinement s’intensifie, comment reprendre le chemin du travail avec sérénité ? Éléments de réponse avec Marie Benoît-Beaupère, psychologue du travail. 


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X