Découvrez l’offre dédiée à votre accord de branche.

vente au détail habillement ccn

Convention collective vente au détail d'habillement : votre offre dédiée

Votre activité relève de la branche du commerce de détail d’habillement et fait référence à la vente au détail des vêtements et à la commercialisation d’accessoires voire de chaussures ?

Vous êtes ainsi exposés, vous et vos salariés, à des risques spécifiques tels que des troubles musculo-squelettiques, ou psychosociaux. 

C'est pourquoi Eovi Mcd mutuelle vous propose un pack santé et prévoyance ainsi que des services adaptés à votre activité et à votre budget.

 

Nos conseillers experts vous accompagnent et vous aident à trouver la solution qui répond à toutes vos attentes : 

  • Solution Base + options : une garantie de base au choix parmi 6 niveaux et deux options individuelles et facultatives permettant à vos salariés de renforcer leur protection s’ils le souhaitent.
  • Solution modulaire : une formule de base à choisir parmi 7 niveaux et des renforts en optique, dentaire et hospitalisation. Plus de 200 formules proposées...
  • Solution sur-mesure pour les établissements de plus de 50 salariés : une garantie unique vous permettant de construire la protection qui vous ressemble et qui répond à tous vos besoins et à ceux de vos salariés.

 

Et pour se prémunir contre les aléas de la vie : 

Avec notre partenaire Mutex nous vous proposons une solution de prévoyance conforme aux exigences de votre convention.

Ce régime de prévoyance vous permet de couvrir vos salariés (cadres et non cadres) en cas d’arrêt de travail, privé ou professionnel, en leur faisant bénéficier d’un maintien de salaire.

Vous souhaitez améliorer ces prestations ?  Deux solutions complémentaires existent pour protéger vos salariés en cas d’incapacité permanente professionnelle, d’invalidité, d’incapacité temporaire ou de décès (capital décès, rente éducation, rente conjoint…).

Plaquette de présentation


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X