Découvrez l’offre dédiée à votre accord de branche.

auto ccn

Convention collective services de l'automobile : votre offre dédiée

Eovi Mcd mutuelle a conçu pour votre secteur d’activité des garanties frais de santé sur mesure, adaptées à vos besoins et à votre budget.

 

Prévoyance et mutuelle : garagistes, carrossiers, vendeurs automobiles…

Les partenaires  sociaux de la branche professionnelle des services de l’automobile ont signé, le 19 septembre 2013, l’avenant 66 à leur convention collective instituant un régime professionnel complémentaire de santé dans le cadre d’un contrat collectif obligatoire.

L’adhésion au régime frais de santé est obligatoire pour l’ensemble des salariés de l’entreprise à partir du troisième mois d’exécution du contrat de travail.

 

Les avantages de notre offre

  • des tarifs compétitifs qui prennent en compte la composition familiale,
  • des niveaux de garantie élevés sur des soins peu ou pas remboursés par la Sécurité sociale,
  • un forfait médecines douces : ostéopathie, étiopathie, homéopathie…,
  • un forfait automédication.

 

5 niveaux de garanties

  • Base conventionnelle pour une couverture des principaux postes de dépenses de santé tels que l’hospitalisation, les consultations généralistes et spécialistes, les frais médicaux courants…
  • Base conventionnelle + option 1 pour une prise en charge des actes d’orthodontie et des forfaits "chambre particulière" et "lit accompagnant" non limités dans le temps.
  • Base conventionnelle + option 2 pour bénéficier d’une meilleure prise en charge des prothèses auditives et de remboursements avantageux sur les actes pratiqués par les auxiliaires médicaux (infirmiers, kinésithérapeutes, orthophonistes …).
  • Base conventionnelle + option 3 pour bénéficier d’un renfort sur les prothèses dentaires non remboursées et une prime de naissance supérieure.
  • Base conventionnelle + option 4 pour renforcer les remboursements en orthopédie, accessoires et autres appareillages et pour une meilleure prise en charge des traitements chirurgicaux correctifs de la vision.

L’adhésion aux options est familiale et tous les bénéficiaires garantis par le régime de base obligatoire doivent adhérer au même niveau de garantie. L’affiliation du salarié au régime choisi par l’entreprise est obligatoire et l’employeur doit en prendre en charge au minimum 50%.

Accord du 19 septembre 2013 Avenant du 19 septembre 2013 Avenant du 7 juillet 2015 Tableau de garantie : Base obligatoire Tableau de garantie : Base obligatoire + option 1 Tableau de garantie : Base obligatoire + option 2 Tableau de garantie : Base obligatoire + option 3 Tableau de garantie : Base obligatoire + option 4 Document d’information sur le produit d’assurance

Les services associés

Un fond d'action sociale

 

Des avantages tarifaires au sein de notre réseau de soins Kalivia

 

Une assistance vie quotidienne

 

Des ateliers prévention santé offerts

A supprimer