Découvrez l’offre dédiée à votre accord de branche.

hotels cafés restaurants ccn

Convention collective Hôtels, cafés, restaurants : votre offre dédiée

Votre activité relève de la convention collective nationale des hôtels, cafés restaurants ?

Eovi Mcd mutuelle a conçu spécifiquement pour votre secteur d’activité une offre santé adaptée aux besoins de vos salariés, à votre budget et conforme à votre convention.

 

Vos obligations légales

Pour rappel, les partenaires sociaux de votre branche d’activité ont instauré par accord du 1er janvier 2011 la mise en place d’un régime frais de santé dans le cadre d'un contrat collectif obligatoire.

L’accord a été en partie modifié par la signature de deux avenants santé qui proposent quelques modifications de prestations sur le poste médecine douce et sur l’optique.

Cette garantie est obligatoire pour l’ensemble des salariés qui peuvent, s’ils le souhaitent, l’étendre aux membres de leur famille.

 

La complémentaire santé qui vous est dédiée

Vos métiers vous exposent, vous et vos salariés, à des risques spécifiques : stress, mauvaises postures, rythme de vie et de sommeil changeants… C’est pourquoi Eovi Mcd mutuelle vous propose des garanties et des services adaptés à votre secteur d’activité…

  • Base conventionnelle pour une couverture des principaux postes de dépenses de santé en cas d’hospitalisation, de consultations, de besoins en optique ou dentaire.
  • Option confort pour bénéficier de meilleurs remboursements sur les consultations de spécialistes, les médecines douces (ostéopathe, acupuncteur,…), la prévention et l’arrêt des dépendances, la prise en charge intégrale de la chambre particulière en hospitalisation.
  • Option confort plus pour améliorer la garantie sur tous les postes et bénéficier de prestations avantageuses telles que le remboursement renforcé des dépassements d’honoraires chirurgicaux, une meilleure prise en charge de vos dépenses en dentaire et en optique.

 

Les bonus de nos offres pour un tarif maîtrisé

  • Une participation aux frais d’optique non remboursés (lentilles, chirurgies de la vision)
  • Une prise en charge sur des actes dentaires non remboursés (orthodontie, prothèses…)
  • Une prise en charge du sevrage tabagique jusqu’à 230 € par an.
  • Jusqu’à 300 € de participation par an sur vos consultations en médecine complémentaire (ostéopathe, chiropracteur, étiopathe, acupuncteur, pédicure, podologue).

 

Le fonctionnement de votre garantie santé

En fonction de votre budget et des besoins de vos salariés, vous souscrivez en obligatoire à la Base conventionnelle ou à un niveau supérieur « Confort » ou « Confort Plus ». Vos salariés pourront, s’ils le souhaitent étendre leurs garanties à leurs ayants droit.

 

Vous êtes un dirigeant non salarié ?

Eovi Mcd mutuelle vous propose une gamme spécifique qui répondra à vos besoins et vous permettra de bénéficier des avantages fiscaux de la loi Madelin.

Plaquette de présentation Accord du 6 octobre 2010 Avenant n° 5 du 13 octobre 2017 Avenant n° 6 du 13 octobre 2017 Tableau de garantie : BASE Tableau de garantie : Confort Tableau de garantie : Confort Plus Document d’information sur le produit d’assurance

Les services associés

Un fond d'action sociale

 

Des avantages tarifaires au sein de notre réseau de soins Kalivia

 

Une assistance vie quotidienne

 

Des ateliers prévention santé offerts