Découvrez l’offre dédiée à votre accord de branche.

commerce non alimentaire ccn

Convention collective Commerce non alimentaire : votre offre dédiée

Eovi Mcd mutuelle a conçu pour votre secteur d’activité des garanties frais de santé sur mesure, adaptées à vos besoins et à votre budget.

Prévoyance et mutuelle commerce non alimentaire

Cette branche fait référence aux secteurs professionnels suivants : antiquités, brocante, galeries d’art, arts de la table, coutellerie, droguerie, équipement du foyer, bazars, commerces ménagers, modélisme, jeux, jouets, périnatalité et maroquinerie.

Les partenaires sociaux de votre branche d’activité ont instauré par avenant n° 2 du 22 juin 2015 la mise en place d’un régime frais de santé dans le cadre d'un contrat collectif obligatoire. Cette garantie est obligatoire pour l’ensemble des salariés dès la date de leur embauche et ils peuvent l’étendre aux membres de leur famille.

 

Les avantages de notre offre

  • Un forfait médecine douce (ostéopathie, diététicien, chiropractie …),
  • Un forfait, homéopathie et pharmacie non remboursée (sevrage tabagique, contraception, vaccin),
  • Un forfait ambulatoire.

 

2 niveaux de garanties 

  • Base conventionnelle pour une couverture des principaux postes de dépenses de santé tels que l’hospitalisation, les consultations généralistes et spécialistes, les frais médicaux courants…
  • Option confort pour une meilleure prise en charge des accessoires auditifs, de l’implantologie et de la chirurgie réfractive de la vision.

 

L’employeur souscrit à la base conventionnelle, le salarié peut ainsi renforcer sa couverture avec l’option Confort et l’étendre à ses ayants droit.

Plaquette de présentation Garantie base optionnelle Garantie confort Document d’information sur le produit d’assurance


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X