Découvrez l’offre dédiée à votre accord de branche.

slide bijouterie ccn

Professionnels de la bijouterie : votre offre dédiée

Votre entreprise est régie par la convention collective nationale de la bijouterie, joaillerie, orfèvrerie ? Même si elle ne compte qu’un salarié, vous devez proposer à votre personnel une complémentaire santé collective.

Eovi Mcd Mutuelle, via l’alliance Mutex, a justement été recommandée à toutes les entreprises de votre branche.

 

La mutuelle santé dédiée aux métiers de la bijouterie

Votre régime de base prévoit deux niveaux de garanties de santé, plus avantageux que le panier de soins de l’Accord national interprofessionnel (ANI).

Notre solution de santé collective, recommandée par votre branche, vous permet de bénéficier de ces garanties conventionnelles, mais aussi de prestations réactives et d’un rapport qualité/prix optimal.

Les différents avantages de notre offre

  • Une prise en charge étendue en optique,
  • Un remboursement des consultations de médecine douce,
  • Une couverture renforcée des soins dentaires et des implants…

Deux niveaux de garanties proposés :

  • Le régime de base, qui couvre tous les principaux postes de dépenses de frais de santé (hospitalisation, consultations spécialistes et généralistes, optique et dentaire, médecine douce),
  • Le régime optionnel qui renforce la prise en charge notamment en matière de consultations spécialistes, de séances de médecine alternative, de frais optiques et de soins dentaires…

 

L’employeur souscrit, au choix, l’un de ces deux régimes de mutuelle santé. Ses salariés ont la possibilité d’adhérer individuellement au régime optionnel pour améliorer leur couverture, mais aussi de l’étendre à leurs ayants droit.