Découvrez l’offre dédiée à votre accord de branche.

Bannière ccn aide à domicile

Professionnels de l’aide à domicile : votre protection sociale d’entreprise

Associations œuvrant dans le champ de l'aide et des soins à domicile, vous dépendez de la convention collective nationale BAD ? Son régime obligatoire de complémentaire santé bénéficie de plein droit à tous vos salariés.

Eovi Mcd mutuelle, via l’alliance Aésio, fait partie des assureurs recommandés par les partenaires sociaux de votre branche.

 

Une mutuelle d’entreprise conforme à la CCN de l’aide et des soins à domicile

En 2015, le régime de couverture des frais de santé de vos salariés a été modifié. Il prévoit 3 régimes possibles de garanties santé, qui vont au-delà du panier de soin minimum de l’Accord national interprofessionnel (ANI).

Pour répondre aux besoins de votre personnel en matière de santé, Eovi Mcd vous propose un contrat collectif avantageux, conforme à vos obligations conventionnelles.

 

Les avantages de votre régime santé d’entreprise

  • La prise en charge des prothèses dentaires et de l’orthodontie,
  • Une garantie hospitalisation renforcée,
  • Un forfait optique privilégié,
  • Le remboursement de la contraception et du vaccin antigrippal.

 

3 niveaux de couverture santé

  • Le régime base prime, obligatoire pour tous vos salariés sans condition d’âge, d’état de santé ou d’ancienneté,
  • L’option confort qui offre une prise en charge étendue des frais de santé,
  • L’option confort plus qui comprend la couverture d’actes non remboursés par la Sécurité Sociale (chirurgie réfractive, implants, etc.).

Employeur, vous payez au moins 50 % de la cotisation au régime « base prime ». Vos collaborateurs peuvent étendre leur couverture santé en optant, à leurs frais, pour une option. De même, ils ont la possibilité de faire adhérer leur famille à la mutuelle d’entreprise.


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X