Épargne salariale : quelles sont les possibilités pour mieux préparer l’avenir ?

Promulguée en 2019, la loi PACTE a significativement changé le paysage de l’épargne salariale et de l’épargne retraite. Ces dispositifs n’ont jamais été aussi appropriés que pendant cette période de crise sanitaire. En effet, 39 % des salariés souhaitent renforcer leur épargne après le confinement et 70 % envisagent d’épargner tous les mois (Étude EPSENS).

Afin de sécuriser vos systèmes d’épargne actuels et mieux préparer l'avenir, nos experts reviennent sur les mesures impactant les principaux dispositifs collectifs : la participation, l'intéressement ou encore le Plan Epargne Entreprise (PEE). Vous bénéficierez également d’une présentation du nouveau produit phare de l’épargne retraite supplémentaire, le PER collectif ; et de ses avantages pour l’entreprise et les salariés.

Cette web-conférence vous permettra de :

  • Faire le point sur les dispositifs d’épargne salariale classiques (intéressement, participation, PEE, etc.) ;
  • Évaluer les évolutions favorables apportées par la loi PACTE ;
  • Découvrir le nouveau plan d’épargne retraite collective et ses atouts.

Cette web-conférence de 45 minutes sera animée par nos experts : Christophe Carrasco, conseiller commercial entreprises et Damien Hartmann, animateur de marché Pros et Entreprises.

Je souhaite visionner le replay !


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X