Entreprises de + de 100 salariés, en cette période, la santé psychologique de vos salariés vous préoccupe ?

La période de confinement liée à la pandémie de la COVID-19 a affecté négativement 34% des adultes au printemps 2020. On peut penser que la situation perdurera compte tenu de l’amplitude et l’étendue des impacts sur les populations. Il est donc impératif d’agir à la fois rapidement et de manière structurante, afin d’assurer la stabilité et la santé des entreprises et de leurs salariés.

Après avoir consulté plus de 40 sources, experts et références, Global-Watch a développé un Coffret d’outils destiné aux entreprises de plus de 100 salariés : « Mitiger les risques liés à la santé psychologique et les RPS en contexte d’incertitude et de pandémie ». Le coffret sera évolutif sur les deux prochaines années et sa version 1 est accessible gratuitement. 

Partenaire exclusif d’AÉSIO dans le monde mutualiste français, Global-Watch est une plateforme internationale collaborative de bonnes pratiques en santé et en qualité de vie au travail, alimentée par une veille internationale scientifique et de pratiques. D’origine canadienne, Global-Watch accompagne maintenant ses adhérents dans une cinquantaine de pays et rejoint près d’un million de salariés.

Joignez-vous à nos deux invités canadiens : Jean-Pier Rodrigue, expert Global-Watch et Marie-Claude Pelletier, présidente et fondatrice de Global-Watch, lors de la web-conférence du 6 octobre 2020 de 16h à 17h, afin de découvrir les outils contenus dans ce coffret et leur application.

Audrey Piot, coordinatrice prévention promotion de la santé, accompagnera nos intervenants afin d’évoquer l’offre de prévention globale d’AÉSIO.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.


Ce site web utilise des cookies afin d'optimiser l'expérience utilisateur. En naviguant sur le site, vous acceptez l'usage de ces cookies.

Accepter
En savoir plus
X