Tour de Bretagne cycliste des greffés, un tour pour témoigner !

Du 18 au 24 septembre 2017, Eovi Mcd mutuelle s’est associée à la 4ème édition du Tour de Bretagne cycliste des greffés.  


Tour de Bretagne cycliste des greffés 2017

Un défi sportif parrainé par le champion cycliste breton Bernard Hinault  et organisé par le collectif d’Associations Militant pour la Greffe et le don d’Organes en Bretagne (AMIGO Bretagne). 

Une semaine pour sensibiliser le public au don d’organes. Les cyclistes greffés ont relié  les CHU de Nantes et Rennes en 7 étapes et 617 km. Des animations ont été organisées par les mairies, les centres hospitaliers, les clubs cyclo, les donneurs de sang de Bretagne, les bénévoles des associations.

A cette occasion, les agences Eovi Mcd mutuelle de Nantes, Lorient, Rennes et Caen ont été mises à disposition pour informer le public au don d’organes. Un engagement en phase avec ses valeurs de solidarité et d’éthique. L’idée, c’est de faire évoluer les mentalités et de montrer que la greffe ça marche ! 

Espace carrières

Être en mouvement dans un métier qui évolue chaque jour, ça vous tente ? Découvrez nos offres et venez prendre part à notre dynamique.

Le saviez-vous ?

Les adhérents, à titre individuel comme dans le cadre d’un contrat d’entreprise, bénéficient de nombreux services : tiers-payant national, remboursements simplifiés et rapides sous 48h, assistance vie quotidienne, fonds social et des services internet.

En savoir plus

Chiffres clés

  • 882 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 (HT, santé)
  • 1,3 million de personnes protégées
  • 20 852 entreprises adhérentes
  • 314,6 % de taux de couverture de marge de solvabilité
  • 2 000 collaborateurs
  • + de 200 agences sur toute la France

Présentation institutionnelle