Les demoiselles du Bugatti : une vague rose sur le circuit des 24 h du Mans

Le 14 octobre dernier s’est déroulée la 8ème édition des Demoiselles du Bugatti sur le circuit mythique des 24 heures du Mans.


7000 personnes mobilisées au Mans pour la lutte contre le cancer du sein

Cette journée sportive avait pour but de mettre à l’honneur les femmes dans un esprit festif et de partage en faveur de la lutte contre le cancer du sein à l’occasion d’Octobre rose.Au programme, un parcours était prévu, 5 km en marchant ou en courant, de quoi allier sport et cohésion pour les participantes.

En tant qu’acteur majeur de prévention, Eovi Mcd mutuelle a offert au public des animations variées notamment le vélo smoothie qui a eu un grand succès auprès des participantes.

 

Un engagement collectif

‘Engagé ensemble’, une devise portée par les collaborateurs et les adhérents d’Eovi Mcd mutuelle. Ce soutient contribuera à l’amélioration de la recherche contre le cancer du sein et la vie des malades.

Partage et solidarité, tels étaient les maîtres mots de ce rendez-vous sportif !  Fidèle à ses origines mutualistes et à son esprit humaniste, la mutuelle s’est associée aux Demoiselles du Bugatti. Elle s’inscrit ainsi dans une démarche d’engagement solidaire et de sport -santé auprès de l’association « le cancer du sein, parlons-en » pour financer les Prix Ruban Rose.

 

Pour en savoir plus :

http://www.lesdemoisellesdubugatti.com/

http://www.cancerdusein.org/

http://www.cancerdusein.org/prix-ruban-rose/historique-et-mission-des-prix-ruban-rose

Espace carrières

Être en mouvement dans un métier qui évolue chaque jour, ça vous tente ? Découvrez nos offres et venez prendre part à notre dynamique.

Le saviez-vous ?

Les adhérents, à titre individuel comme dans le cadre d’un contrat d’entreprise, bénéficient de nombreux services : tiers-payant national, remboursements simplifiés et rapides sous 48h, assistance vie quotidienne, fonds social et des services internet.

En savoir plus

Chiffres clés

  • 882 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 (HT, santé)
  • 1,3 million de personnes protégées
  • 20 852 entreprises adhérentes
  • 314,6 % de taux de couverture de marge de solvabilité
  • 2 000 collaborateurs
  • + de 200 agences sur toute la France

Présentation institutionnelle