Eovi Mcd fondation : Découvrez les lauréats 2016

Eovi Mcd fondation a récompensé 4 lauréats en 2016, pour leurs initiatives locales de prévention en faveur de l’enfance et de la parentalité.


Objet de la fondation - logo

> Le conseil territorial Auvergne pour son projet « Journée Parents-Enfants malades », au bénéfice de l’Association François Aupetit.

> Le conseil territorial Drôme-Ardèche pour son projet « L'alimentation des enfants de 0 à 3 ans », au bénéfice du Relais des assistantes maternelles de la communauté de communes Hermitage Tournonais.

> Les conseils territoriaux Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte-d’Azur pour  leur projet commun « Atelier cuisine : saveurs, plaisir et équilibre en famille ! », au bénéfice d’associations d’aide alimentaire locales implantées dans leur région respective.

Les lauréats ont reçu une dotation de 5 000 € chacun.

Espace carrières

Être en mouvement dans un métier qui évolue chaque jour, ça vous tente ? Découvrez nos offres et venez prendre part à notre dynamique.

Le saviez-vous ?

Les adhérents, à titre individuel comme dans le cadre d’un contrat d’entreprise, bénéficient de nombreux services : tiers-payant national, remboursements simplifiés et rapides sous 48h, assistance vie quotidienne, fonds social et des services internet.

En savoir plus

Chiffres clés

  • 787 millions d’euros de chiffre d’affaires (HT, santé)
  • 1,4 million de personnes protégées
  • 20 852 entreprises adhérentes
  • 339,6 % de taux de couverture de marge de solvabilité
  • 2 000 collaborateurs
  • + de 200 agences sur toute la France

Présentation institutionnelle